Championnat canadien de 2018 de la FCE – moins de 15 ans, cadets, juniors, moins de 23 ans, universités, seniors, vétérans (40+)

By Caroline Sharp mars 2, 2018

 

La FCE a le plaisir d’annoncer que les inscriptions pour le Championnat canadien d’escrime de 2018 qui est prévu du 18 au 21 mai à l’Université de Brock à St. Catharines en Ontario sont maintenant ouvertes et peuvent être consultées sur le site Web de la FCE (www.fencing.ca), ou via le lien suivant :

Championnat Canadien de 2018

Cette compétition est organisée par la Fédération canadienne d’escrime, en collaboration avec le club d’escrime Niagara Swords et l’équipe d’escrime universitaire de Brock. Informations sur l’horaire des événements, le transport de l’aéroport, l’hébergement et plus peut être trouvé via le lien ci-dessus.

La FCE organisera aussi son Gala de reconnaissance et de remise des prix de 2018 le samedi 19 mai au soir. Le gala inclus une soirée dansante qui suivra le souper de reconnaissance et de remise des prix, et nous encourageons tous les clubs, athlètes, entraîneurs, parents et officiels à venir nous aider à célébrer les grandes réalisations des participants de notre communauté d’escrime. Les billets pour le gala sont de 25 $, incluant le souper, et peuvent être achetés via: 2018 Gala

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

-30-

2018 CFF National Championships – U15, Cadet, Junior, U23, University, Senior, Veterans (40+)

By Caroline Sharp March 2, 2018

The CFF is pleased to announce that registration for the 2018 Canadian Fencing Championships, scheduled for May 18-21, 2018 at Brock University in St. Catharine’s, Ontario, is now open and can be accessed through the event banner on the CFF website (www.fencing.ca), or through the following link:

2018 CFF National Championships

The event is organized by the Canadian Fencing Federation in partnership with the Brock University Varsity Fencing Team and Niagara Swords Fencing Club. Information on the event schedule, airport transportation, lodging and more can be found through the above link.

The CFF will also be hosting its Awards & Recognition Gala on the evening of Saturday, May 19th. The event includes a dance following the awards and recognition dinner and we encourage all clubs, athletes, coaches, parents and officials to come and help us celebrate the great achievements of participants in our fencing community. Tickets for the gala are $25 which includes the dinner, and can be purchased through: 2018 Gala

We look forward to seeing you soon!

-30-