LA COUPE CANADA 1 DE 2019 DE LA FCE VA AVOIR LIEU EN FIN DE SEMAINE À RICHMOND, CB

By Emily Hall septembre 23, 2019

La Coupe Canada 1 de 2019 de la FCE va avoir lieu en fin de semaine à l’Anneau olympique de Richmond en Colombie-Britannique. La compétition commencera vendredi 27 Septembre et se terminera dimanche 29 Septembre 2019.

Plus de 350 escrimeurs, âgés de 12 à plus de 70 ans, vont participer aux épreuves de la fin de semaine, et ils seront accompagnés de leurs entraîneurs et de membres de leur famille pour les soutenir. De plus, plusieurs olympiens et membres de l’équipe nationale senior seront présents à cette compétition importante. Les tireurs prendront part à diverses épreuves à l’épée, au fleuret et au sabre, dans diverses catégories d’âge, et il y aura aussi une épreuve par équipes cadet.

Les performances des juniors et des cadets à cette Coupe Canada seront très importantes pour leur sélection au sein de l’équipe au Championnat du monde junior et cadet de 2019. Les spectateurs peuvent assister gratuitement à cet événement qui va mettre en valeur les meilleurs escrimeurs du pays.

La Fédération canadienne d’escrime tient à souligner l’aide de son commenditaire Nike Team, qui aura un kiosque de vente sur place pendant cette fin de semaine excitante. La FCE remercie aussi l’Association d’escrime de la Colombie-Britannique et ses fantastiques bénévoles grâce à qui cet événement est possible.

Des photos et des mises à jour sur l’événement seront affichées pendant toute la fin de semaine sur la page Facebook de la FCE, et on pourra consulter les résultats en direct sur le site Web de la FCE.

-30-

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec Sasha P. Gardner, Gestonnaire des communications et des services aux membres et, à l’adresse suivante : memberships@fencing.ca, ou en composant le 613-323-5605