La FCE lance son programme de l’équipe des jeunes pour les moins de 15 ans

By Caroline Sharp octobre 11, 2017

La FCE a le plaisir d’annoncer qu’elle lance un programme de l’équipe nationale des jeunes axé sur les athlètes de la catégorie des moins de 15 ans.

On peut trouver tous les détails relatifs à ce programme dans le Livret du programme de l’équipe nationale des jeunes, qu’on peut consulter sur le site Web de la FCE à l’adresse suivante : http://fencing.ca/national-booklets/

Le programme offre cinq (5) épreuves désignées dans quatre (4) compétitions, y compris les épreuves de la Coupe Canada Est ou Ouest, la Coupe Canada de janvier, et deux coupes nord-américaines (CNA).

Les trois premiers athlètes de chaque sexe, à chaque arme, seront invités à participer à une activité internationale de l’équipe nationale, qui aura lieu dans un pays d’accueil en mai 2018. Nous sommes encore en train de déterminer le pays hôte et les dates, et nous les afficherons dès qu’ils seront connus. Six (6) entraîneurs seront également sélectionnés pour encadrer les athlètes.

Veuillez noter que la participation aux épreuves des moins de 15 ans des Coupe Canada Est ou Ouest est incluse dans les classements, et que la date limite des inscriptions sans frais de retard a été repoussée au 22 octobre 2017.

 

-30-