La FCE sollicite des nominations

By Caroline Sharp mars 7, 2018

La FCE va organiser son 6e banquet annuel de reconnaissance et de remise des prix, le samedi 19 mai, à l’occasion du Championnat canadien d’escrime de la FCE qui aura lieu à st. Catharines, en Ontario.

La FCE sollicite des nominations dans les catégories suivantes :

le prix du président : Le prix du président sert exclusivement à reconnaître la réussite exceptionnelle et (ou) la contribution à long terme d’une personne dans le domaine de l’escrime. Voici les liens vers les formulaires de nomination :

http://fencing.ca/wp-content/uploads/2018-Presidents-Award-Formulaire-du-candidature-FR.docx

le prix Carl Schwende : Le prix Carl Schwende du bénévole de l’année reconnaît une personne dont l’excellence, le dévouement et le véritable esprit bénévole lui ont permis d’apporter une contribution exceptionnelle à l’escrime au Canada pendant l’année civile 2017.

http://fencing.ca/wp-content/uploads/2018-Schwende-Award-Formulaire-du-candidature-FR.docx

le prix Lightwood : Le prix Lightwood a été institué en 1968 en l’honneur de George Lightwood. Ce prix reconnaît des athlètes qui ont excellé en compétition pendant l’année d’octroi du prix, ou qui ont obtenu un palmarès exceptionnel les années précédentes, tout en faisant preuve d’un talent hors du commun, d’un excellent esprit sportif, et d’un dévouement sans bornes pour l’escrime.

    • athlète masculin cadet de l’année
    • athlète féminine cadette de l’année
    • athlète masculin junior de l’année
    • athlète féminine junior de l’année
    • athlète masculin senior de l’année
    • athlète féminine senior de l’année
    • athlète masculin vétéran de l’année
    • athlète féminine vétéran de l’année

http://fencing.ca/wp-content/uploads/2018-Lightwood-Award-Formulaire-du-candidature-FR.docx

le prix Christian Vidosa : Le prix Christian Vidosa d’arbitre de l’année de la FCE est attribué tous les ans à un ou une arbitre de niveau national qui a apporté une contribution exceptionnelle à la mise en oeuvre et au développement de l’arbitrage au Canada pendant la période allant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018.

http://fencing.ca/wp-content/uploads/2018-Referee-of-the-Year-Formulaire-du-candidature-FR.docx

le prix de l’entraîneur(e) de l’année : La FCE sollicite des nominations pour un(e) entraîneur(e) de haute performance qui a eu un impact positif sur ses athlètes et sur l’escrime en général.

http://fencing.ca/wp-content/uploads/Coach-of-the-Year-2018-Final-FRENCH.docx

Toutes les nominations doivent parvenir à la FCE au plus tard le 13 avril 2018.

-30-