Coupe du Canada n°2   – Cadet, Junior, Senior, Vétéran

By CFF novembre 21, 2022

Coupe du Canada n°2   – Cadet, Junior, Senior, Vétéran

Organisé par la Fédération canadienne d’escrime en partenariat avec l’équipe d’escrime du Collège militaire royal du Canada..

DATES
Vendredi 27 janvier – dimanche 29 janvier 2023

COMPETITION VENUE
Kingston Military Community Sport Centre
11 Navy Way,
Kingston, ON K7K 7B4

HÉBERGEMENT
Á annoncer

FRAIS D’INSCRIPTION
50 $ de frais d’administration +
75 $ pour les cadets (nés de 2006 à 2010)
75 $ pour les juniors (nés de 2003 à 2010)
75 $ pour les seniors (nés en 2010 et avant)
75 $ pour  les vétérans (nés en 1982 et avant)

DATE LIMITE D’INSCRIPTION
Date limite pour les frais réguliers : Vendredi 16 décembre 2022 à 23 h 59 heure de l’Est
Première date limite pour les inscriptions tardives (frais doubles) : Vendredi 6 janvier 2023 à 23h59 heure de l’Est
Date limite pour les frais d’inscription définitifs (frais triples) : Vendredi 20 janvier 2023 à 23 h 59 heure de l’Est

NOTE : Les inscriptions tardives ne seront acceptées que si elles n’ont pas d’impact significatif sur les ressources de la compétition (c’est-à-dire le nombre de pistes et d’arbitres).

LES MEMBRES DE LA FCE DOIVENT DÉTENIR UN NUMÉRO DE LICENCE NATIONALE DE LA FCE, VALIDÉ PAR LEUR ASSOCIATION PROVINCIALE. 

Inscrivez-vous en ligne par le système d’adhésion en utilisant le même courriel que vous avez utilisé pour acheter votre licence de la FCE et votre adhésion provinciale.

PRÉ-ENREGISTREMENT DES ENTRAÎNEURS
Tous les entraîneurs doivent s’inscrire à l’avance pour avoir accès à la zone de compétition les jours où ils entraînent. Tous les entraîneurs doivent avoir suivi un module de formation sur la sécurité dans le sport approuvé par la FCE et fournir une vérification valide de leurs antécédents.

PROGRAMME DES ÉVÉNEMENTS
L’horaire préliminaire sera affiché le 25 novembre 2022.

FORMAT DE LA COMPÉTITION
Toutes les épreuves sauf EMS, EFS, SMS et SFS : poules avec 20-30% de participants éliminés, suivies par élimination directe.

EMS, EFS, SMS et SFS : poules avec 20-30% de participants éliminés, suivies d’une élimination directe aux 16 premiers, 2 super poules de 8, les 12 premiers sont promus à l’élimination directe.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION D’UN(E) CONCURRENT(E) À PLUSIEURS ÉPREUVES
Les athlètes ne peuvent pas participer à deux (2) épreuves ou plus la même journée, à moins que leur participation à la première épreuve ait pris fin avant la fermeture des inscriptions   /   confirmations de l’épreuve suivante. Les athlètes qui s’inscrivent à plusieurs épreuves le font à leurs propres risques, aucun remboursement ne sera accordé.

ANNULATIONS DES INSCRIPTIONS
En cas d’annulation d’une inscription pour des motifs médicaux : remboursement intégral des frais d’ÉPREUVE seulement, à condition que les organisateurs de la FCE aient été avisés au moins quarante-huit (48) heures avant le début de l’épreuve et que l’athlète soumette un certificat médical.

NORMES D’HABILLEMENT POUR LES COMPÉTITIONS ORGANISÉES PAR LA FCE
On peut consulter les normes d’habillement des épreuves à l’adresse suivante : Standard domestique d’équipement de compétition

RENONCIATIONS
En m’inscrivant à cet événement de la FCE, je consens aux conditions suivantes :

  • Je consens à ce que le personnel médical assigné à l’épreuve assiste, diagnostique et traite une blessure qui se produit sur la piste pendant la compétition. J’accepte que ces informations soient enregistrées et suivies pour mes épreuves. J’accepte que si le personnel médical désigné détermine que je ne peux pas continuer à participer à la compétition, je serai retiré de l’événement.
  • Je vérifie que je réponds aux critères d’âge (année de naissance supérieure et inférieure) et aux autres critères de l’épreuve pour toutes les épreuves auxquelles je me suis inscrit. Je reconnais que je serai retiré des épreuves pour lesquelles je ne suis pas admissible à la compétition.

REMARQUE :

  • Seulement les athlètes, les officiels, les entraîneurs préenregistrés et les bénévoles désignés seront autorisés à accéder à la zone des compétitions.
  • Tous les entraîneurs doivent être des entraîneurs inscrits auprès de la FCE, avoir suivi une formation sur la sécurité dans le sport et fournir une vérification valide de leurs antécédents.
PROTOCOLES COVID
  • Si vous avez des symptômes de COVID, NE venez PAS à la compétition. Vos frais d’inscription seront remboursés.
  • Il est fortement recommandé de porter un masque à tout moment, couvrant la bouche et le nez, sauf pour les athlètes lorsqu’ils sont sur la piste.
  • Il est fortement recommandé à tous les participants de faire un test rapide avant de se rendre à la compétition.
  • Une distance physique doit être maintenue si possible.