L’ÉQUIPE CANADIENNE JUNIOR D’ÉPÉE MASCULINE SE CLASSE PARMI LES 10 PREMIÈRES À LA COUPE DU MONDE À RIGA

By Emily Hall novembre 11, 2019

Au cours de la fin de semaine, les fleurettistes seniors masculins et les épéistes juniors masculins étaient en action à Bonn, en Allemagne et à Riga, en Lettonie. Au total, 18 athlètes canadiens ont participé à leur Coupe du monde respective.

L’équipe masculine junior d’épée, composée de Fynn Fafard (Colombie-Britannique, DYN), Seraphim Hsieh Jarov (Colombie-Britannique, DYN), Mateo Kadyszewski (Québec, OM) et Ted Vinnitchouk (Ontario, TFC), s’est classée neuvième à la Coupe du monde de Riga. Nos représentants ont battu l’équipe japonaise dans le tableau de 32, sur la marque de 45 à 42, mais se sont malheureusement incliné dans le tableau de 16 devant l’Italie à l’issue d’un match très serré, sur le score de 34 à 36.

Les prochains événements verront des athlètes se rendre au Caire pour participer à une Coupe du monde de sabre masculin senior et de fleuret féminin senior (16-17 novembre). De plus, nos athlètes juniors chercheront à obtenir les meilleurs résultats possibles aux épreuves de Coupe du monde de fleuret masculin à Guatemala City et d’épée masculine à San Salvador.

-30-