Les inscriptions pour le Championnat canadien de la FCE sont maintenant ouvertes!

By Caroline Sharp mars 16, 2017

Les inscriptions pour le Championnat canadien de la FCE, qui aura lieu du 21 au 23 avril 2017 à Gatineau, au Québec, sont maintenant ouvertes! On peut y accéder par l’entremise du site Web de la FCE ou des liens suivants :

Lien pour les inscriptions en français :

http://events.fencing.ca/fr/evenements/

Nous avons complètement modifié le processus d’enregistrement suite aux commentaires et aux préoccupations que nous avons reçus après le précédent lancement de décembre 2016. Parmi les caractéristiques de notre nouveau système, notons une conception plus réactive qui s’adapte à tous les fureteurs et à tous les appareils, un choix d’épreuves amélioré, et la possibilité de payer directement par carte de crédit par l’entremise de PayPal, ce qui offre un service de transaction amélioré.

Mais à cause de ces modifications, tous les inscrits doivent créer encore une fois un nouveau compte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ces inconvénients, mais malheureusement ils étaient inévitables, étant donné les changements de structure du système.

Les participants nés en 2004 qui prévoient être membres du programme de haute performance la saison prochaine (soit la saison 2017-2018) peuvent s’inscrire aux épreuves des catégories cadettes et juniors, car ces épreuves compteront pour la sélection pour les compétitions internationales.

La date limite des inscriptions pour éviter de payer des frais d’inscription tardive est le 8 avril 2017.

Nous sommes enchantés à la perspective de vous rencontrer à Gatineau!

-30-