Programme de la Haute Performance – Inscription

L’inscription est maintenant ouverte!!

Si vous avez manqué la réunion du PHP le samedi 12 septembre, vous pouvez regarder la vidéo à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=nor0kF6CEQ0

Présentation de la réunion PHP

POUR ÊTRE ACCEPTÉ(E) AU PHP DE LA FCE :

  1. Remplir le Formulaire de demande d’adhésion au PHP, accompagné du paiement des frais à https://2mev.com/#!/events/1081-High-Performance-Program
  2. Détenir une licence valide de la FCE pour la saison 2020-21.
  3. Acheter une license de la FIE si vous allez participer à un événement de la FIE (coupe du monde, grand prix, etc.) – inclus dans les options d’inscription au programme PHP.
  4. Acheter une license EFC si vous allez participer à un événement de ce circuit – inclus dans les options d’inscription au programme PHP.
  5. Au cours de cette procédure d’inscription, il vous sera demandé de fournir ou de compléter les éléments suivants :
    1. Une signature en ligne de l’entente PHP 2020-2021.
    2. Une photo récente en couleurs, de format passeport (tête et épaules seulement). Ces photos doivent être envoyées à chaque fois que vous faites une demande d’adhésion au PHP.
    3. Une photocopie des pages 2 et 3 de votre passeport du gouvernement du Canada. Assurez-vous que vous détenez un passeport valide pour la saison toute entière. Certains pays exigent que les voyageurs détiennent un passeport valide pendant 3 à 6 mois après la date prévue du départ.
    4. Une copie de votre plan annuel d’entraînement, signé par votre entraîneur(e) personnel(le).
    5. C’est de la responsabilité de l’athlète de s’assurer de respecter les règlements antidopage de la FIE et du CCES. Veuillez lire le Guide des Athlètes sur le contrôle du dopage publié par le CCES et suivre le cours en ligne Sport pur : l’ABC du sport sain.

Frais pour 2020-2021

  • Si vous vous inscrivez avant le 31 octobre : 300$
  • Si vous vous inscrivez du 1er novembre au 31 décembre : 500$
  • Si vous vous inscrivez après le 1er janvier : 750$

En raison des pertes de revenus dues à la pandémie, de la réduction des frais d’inscription au PHP, de l’augmentation des dépenses liées à l’effort de qualification olympique et des pertes financières des années précédentes, la FCE connaît un grave déficit financier. Veuillez envisager de faire un don pour aider à soutenir l’escrime canadienne !

DONNER

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter : hpd@fencing.ca