RESPECT et Sport

 

Dans le cadre du mouvement pour un entraînement responsable, la Fédération canadienne d’escrime a maintenant un partenariat avec le groupe Respect dans le sport. Les entraîneurs peuvent compléter la formation.

Respect dans le sport pour les leaders d’activité propose un cours de formation basé sur Internet très attrayant et facile à utiliser pour les leaders sportifs de tous les niveaux; (récréatif, compétitif et élite). Le but de cette formation requise est de:

  • Habiliter et éduquer les animateurs / animateurs de jeunesse en matière de prévention de l’intimidation, de la maltraitance, du harcèlement et de la discrimination
  • Construire une culture holistique de respect au sein de la communauté sportive
  • Fournir des outils d’entraînement fondamentaux qui permettent à TOUS les entraîneurs et animateurs de devenir de meilleurs modèles pour les jeunes athlètes à leur charge.

Respect et Sport est éligible pour les points de développement professionnel en vue du maintien de sa certification par le PNCE. Rappelez-vous de cliquer sur «autoriser» dans la section relative au transfert des données relatives à l’achèvement de la formation Respect in Sport au PNCE Locker.

Portal fencing-canada.respectgroupinc.com/

Veuillez trouver la FAQ sur le RESPECT et Sport Ici (English ONLY)