Retour à l’entraînement d’escrime: mise à jour

By David Howes mai 4, 2020

Le 4 mai 2020,

Veuillez lire attentivement les points suivants :

La FCE a publié des mesures de recommandation d’hygiène pour faciliter le retour au jeu. Cependant, au fur et à mesure que de nouvelles informations sont mises à notre disposition chaque jour, nous nous rendons compte que des mesures de recommandation beaucoup plus strictes et réfléchies sont nécessaires. Veuillez lire attentivement les points suivants:

  • Le retour à l’escrime ne peut pas reprendre avant que toutes les interdictions de distanciation sociale ne soient levées.
  • Les interdictions de distanciation sociale et autres avis de santé publique sont fixés par les gouvernements municipaux, provinciaux et nationaux.
  • A ce moment, il n’y a pas de date définitive pour revenir au sport, car nous devons nous en tenir à la direction de nos gouvernements.

La FCE travaille maintenant en étroite collaboration avec Sport Canada / COC / CPC et d’autres organismes nationaux de sport pour guider un processus réfléchi de retour au sport qui protège la santé et la sécurité des athlètes, des entraîneurs et des praticiens, tout en respectant les lignes directrices des autorités de santé publique au niveau fédéral, provincial et municipal.

Veuillez être attentif et comprendre que de nombreuses informations et mises à jour sont publiées quotidiennement sur la façon de procéder. À ce jour, nous nous rendons compte de la conclusion non concluante de cette mise à jour, mais soyez assuré que nous travaillons avec diligence pour prendre les mesures appropriées et sûres pour retourner au sport, à mesure que de nouvelles informations seront publiées.

Merci pour votre patience.